Cas Theophile Eliet

Jeune entrepreneur à succès, Theophile Eliet s’est lancé dans les activités du web pour atteindre le succès. Grâce à un travail acharné et de la volonté, il accompagne désormais de nombreuses personnes à travers des formations en ligne et des conseils. Je avec lui depuis plusieurs années déjà, plus précisément depuis 2017, dans le cadre du référencement de ses plateformes sur le web. Je vous invite à découvrir qui est vraiment Theophile Eliet !

Qui est Theophile Eliet ?

Theophile Eliet est un expert en webmarketing et un jeune entrepreneur. Il accompagne les personnes qui souhaitent se lancer sur le web et les aide à réussir en s’impliquant beaucoup et en mettant leurs compétences en œuvre de façon efficace. Theophile Eliet possède une expertise dans différents domaines. Il crée des sites internet et participe avec moi à leur référencement pour avoir une bonne visibilité sur Google. Il contrôle également le lancement des campagnes publicitaires sur Facebook et l’optimisation des campagnes d’e-mails. Il a créé une chaîne YouTube, avec plus de 250 000 abonnés et a intégré le cercle des investisseurs les plus populaires du web francophone. Il a fait parler de lui grâce au succès de ses produits numériques : livres numériques et de formation, vidéos sur YouTube, coaching…

Le parcours de Theophile Eliet

Né au sein d’une famille de classe moyenne, Theophile Eliet avait une vie ordinaire. Bien que ses parents l’aient poussé dans les études, il s’est vite rendu compte que ce n’était pas là sa voie. Après avoir décroché son BEP « Vente action marchande », il a suivi des formations auprès de professionnels du webmarketing. Il a mis ses compétences dans le domaine au service de ses camarades du BTS, en mettant en place un site dédié à la formation et à la révision. Il a décroché son BTS « Négociation et relation client » avec succès en même temps que le décollage de sa carrière dans le web. Theophile Eliet a créé un blog destiné au marketing en ligne pour aider les personnes souhaitant créer une entreprise à succès sur internet. Il a ensuite créé une chaîne YouTube pour se faire connaître et pour offrir des conseils aux internautes. Il poste régulièrement des vidéos. En un mois, il a créé 64 vidéos et une formation, marquant le début de son succès. Depuis, il a acquis une forte notoriété sur internet francophone grâce à un référencement efficace. Aujourd’hui, il fait aussi de l’investissement en bourse et en immobilier.